December 23, 2024
download

L’Olympique de Marseille s’intéresse à un défenseur du Bayern Munich car ils souhaitent renforcer leurs alternatives défensives pour la seconde moitié de la saison.

 

À chaque poste, le Bayern Munich a au moins deux choix solides. Ils ont une équipe solide, mais ces dernières semaines, les blessures les ont affligés. Mais pendant la pause des vacances, les inquiétudes liées aux blessures vont diminuer. Le Bayern ne fera aucune nouvelle recrue en janvier car ils ont de solides options à chaque poste pour le reste de la saison.

Lorsque le marché des transferts s’ouvrira dans la nouvelle année, il y aura de l’intérêt pour plusieurs joueurs du Bayern, malgré le fait que les dirigeants du Bayern ont exclu toute nouvelle recrue. L’Olympique de Marseille s’intéresse à l’acquisition de Sacha Boey du Bayern pendant le mercato hivernal, selon L’Equipe et Foot Mercato.

L’équipe française est depuis longtemps une fervente admiratrice de Boey. Cependant, lors de la dernière fenêtre de transfert hivernale, le Bayern a devancé les autres équipes pour signer Boey en provenance de Galatasaray.

Bien que Boey semble être une cible pour Marseille, le défenseur français n’a aucune intention de quitter Munich. Après avoir subi une période décevante sur le banc lors de sa première saison à Munich, le défenseur de 24 ans est désireux de s’imposer au Bayern. Le Bayern veut également garder Boey, selon son entourage. À Munich, le défenseur droit français se sent totalement chez lui.

 

Pendant la Ruckrunde, Boey devrait essayer de se sécuriser une place dans le onze de départ.
Malgré le début de carrière de Boey à Munich marqué par les blessures, Vincent Kompany croit toujours en lui. Boey était une cible pour l’entraîneur belge à Burnley. Le défenseur français était prévu comme le titulaire au poste d’arrière droit du Bayern au début de la saison. Mais il a été écarté pendant quelques mois en septembre en raison d’une autre blessure.

Le retour de Boey a été géré avec soin par Die Roten. Kompany l’a progressivement réintégré dans le jeu. Samedi dernier, Boey est entré en jeu en seconde mi-temps contre le Borussia Dortmund et a réalisé une belle performance. Bien que le latéral français n’ait pas commencé contre le Bayer Leverkusen mardi, une place dans le onze de départ semble imminente.

Konrad Laimer et Raphaël Guerreiro ont bien fait le travail au poste de latéral droit ces derniers mois, mais un latéral droit naturel améliorera l’équipe défensivement et offensivement. Avec la confiance totale de l’entraîneur, Boey a l’environnement parfait à Bayern pour s’épanouir.

Josip Stanišić et Boey se battront pour la place de latéral droit au Bayern. La deuxième moitié de la saison pourrait voir beaucoup de temps de jeu pour les deux joueurs. Boey devrait idéalement s’assurer une place dans le onze de départ, ce qui l’aidera finalement à réaliser son rêve d’être appelé en équipe nationale française.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *