December 23, 2024
fbl-fra-ligue1-marseille-clermont-2-1170x780

L’Olympique de Marseille tentera de contester l’interdiction de déplacement pour ses supporters avant le match de ce week-end contre l’AS Saint-Étienne, selon des informations obtenues par La Provence.

Après qu’il a été révélé le mois dernier que les supporters visiteurs ne seraient pas autorisés à assister au Stade Geoffroy-Guichard, le match de dimanche 8 décembre marquera la quatrième fois cette saison que Marseille ne pourra pas compter sur ses supporters en déplacement.

Auparavant, les matchs de l’Olympique Lyonnais, du FC Nantes et du Montpellier HSC étaient interdits aux supporters marseillais. Le match de Nantes avait également été contesté par la direction marseillaise, mais sans succès.

Aujourd’hui, Marseille a déposé son recours.

Fabio Ravanelli a été chargé de gérer l’affaire, selon La Provence, et un appel a été déposé aujourd’hui, 3 décembre, devant le Tribunal Administratif de Lyon. La publication ajoute que l’équipe garde un œil sur le match de la Coupe de France, au cours duquel ils prendront l’avion vers le nord pour affronter à nouveau Saint-Étienne.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *