
Il y avait de l’intérêt pour Bamo Meïté (23 ans) cet été, mais finalement, le défenseur est resté à l’Olympique de Marseille.
Cependant, cette décision n’a satisfait aucune des deux parties. Il n’a joué que 24 minutes depuis le début de la saison, et un départ en janvier est désormais envisagé.
Les dernières minutes de jeu de Meïté remontent au 14 septembre, et dans une période aussi cruciale de son développement, cette situation ne peut pas durer. Par conséquent, l’OM cherche à s’en séparer, mais avec certaines conditions. Le club ne souhaite pas simplement un prêt, mais, dans l’idéal, un transfert permanent.
Conscients que cela pourrait être difficile en raison du temps de jeu limité du défenseur cette saison, un prêt avec obligation d’achat serait également accepté.
Meïté lui-même souhaite quitter le Vélodrome, mais l’intérêt semble actuellement faible. Le Stade Rennais et plusieurs clubs anglais étaient intéressés cet été, mais pour le moment, personne ne manifeste un intérêt concret. Le joueur et l’OM espèrent que cela changera le mois prochain.