Marseille a ravivé son intérêt pour Andreas Pereira de Fulham, après avoir échoué à le recruter durant le mercato estival.
Selon Nosso Palestra, le club de Ligue 1 fera une nouvelle offre pour le milieu de terrain de 28 ans. Marseille avait déjà proposé une offre à Fulham lors du dernier mercato, une information confirmée par Pereira le mois dernier.
Le rapport indique que le club français avait proposé 25 millions d’euros, mais cette offre avait été rejetée par le club de Premier League. Ils devraient bientôt faire une nouvelle proposition pour l’international brésilien pendant le marché hivernal, principalement en raison de Roberto De Zerbi. Il est rapporté que l’entraîneur italien a désigné le joueur comme étant « la priorité absolue », et son équipe fera une offre à celle de Marco Silva en janvier.
Aucune information n’est donnée sur le montant de l’offre que Marseille prévoit de faire, ni sur la volonté du club londonien de laisser partir le joueur. Palmeiras est également intéressé par le recrutement de l’ex-joueur de Manchester United et pourrait proposer jusqu’à 22 millions d’euros en paiements échelonnés. Plus tôt dans la journée, ESPN Brésil a rapporté que Pereira n’avait pas répondu à l’offre de Palmeiras, car il attend des propositions en provenance d’Europe. Avec Marseille qui s’apprête à faire une offre, le joueur pourrait privilégier ce club plutôt que Palmeiras, à condition que l’équipe de De Zerbi parvienne à convaincre Fulham.