January 8, 2025
OIF

Selon le Glasgow Times, les Rangers pourraient rencontrer des difficultés dans leur tentative de prêt pour le défenseur de l’Olympique de Marseille, Bamo Meite.

 

Le 6 janvier, le média a rapporté que bien que les Gers soient intéressés par un prêt de l’Ivoirien de 23 ans, sa blessure pourrait compliquer les négociations. Philippe Clement, l’entraîneur des Rangers, cherche des renforts ce mois-ci, mais le coach de Marseille, Roberto de Zerbi, a indiqué que Meite pourrait être absent plusieurs semaines. Il a précisé : « Bamo Meite n’était pas sur le banc à cause d’un problème au pied. Il s’est blessé hier aussi. C’est assez sérieux. Il pourrait être absent pendant des semaines avant de revenir. »

 

Bien que l’intérêt des Rangers pour Meite soit évident, la blessure récente du défenseur pourrait retarder un éventuel transfert. Comme il sera absent pendant plusieurs semaines, si les Rangers décident de poursuivre le prêt, il est possible qu’ils ne voient pas Meite en action avant février, au plus tôt. Le facteur clé sera la volonté de Clement d’attendre la période de récupération de Meite, en pariant sur ses futures contributions malgré son absence initiale. Étant donné le besoin de renforts défensifs des Gers, si le club voit une valeur à long terme dans les talents de Meite, un transfert pourrait encore se concrétiser malgré cet obstacle. Si Clement et l’équipe de recrutement sont convaincus de l’impact immédiat de Meite après sa récupération, l’accord pourrait être maintenu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *